mercredi 11 mars 2020

MA PREMIÈRE PALETTE



Hi guys comment allez vous c'est avec joie que je vous accueille sur mon blog.

Qu'avons nous devant nos yeux scintillant?

Bien entendu ma première palette de fards a paupières de la marque Miss Rose.

Je me souviens que je l'avais acheté dans u8
un petit drugstore dans mon ancienne ville.

Puis un an plus tard je reçois pour mon anniversaire la même palette avec des couleurs neutres tels que des nudes,nudes avec des teintes poudré saumonés.

D'ailleurs elle est toujours la mais impossible de remettre la main dessus vous me connaissez je suis une youtubeuse Bloggeuse qui se respecte.

A l'heure actuelle je ne sais pas ce que j'en pense vue que j'en ai d'autres a utilisés.

Je pense faire une video complètementaire et vous donner mon avis.

Je voulais juste vous en parlez  car en rangeant mes tiroir je l'ai aperçue.

J'ai un petit rangement Makeup et quelques paniers de rangement.

C'est la solution adéquate quand l'on vie dans un petit 50m2.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LE ROUGE À LEVRES NOIR ET MOI

       Chères lecteur(trice)s bonjour j'espère que vous allez bien en cette période de confinement.       Je m'en excuse...