mercredi 18 mars 2020

LE ROUGE À LEVRES NOIR ET MOI





       Chères lecteur(trice)s bonjour j'espère que vous allez bien en cette période de confinement.

      Je m'en excuse pour cette tenue je porte un pyjama minnie.

    Aujourd'hui je n'avais pas très envie de me  mettre une robe ou une jolie combishort peut être le fait que l'on reste confinés chez sois , ne vous inquiétez surtout pas ni mon mari et moi  avons cette saleté de virus.

Pour nous tout va pour le mieux on applique tout ce qui a été dit.

Normalement on sort demain pour faire quelques courses.

Alors revenons à nos mouton aujourd'hui je suis maquillée le plus soft possible mais la bouche noire.

J'ai voulue testée en video voir en photo comment cela rend et j'adore.

Auparavant J'ai été une gothique romantique.

Je faisait des yeux ou des levres noir selon mes humeurs.

En rentrant dans le monde du travail J'ai du arboré un autre style et maintenant causal mais je me met pas dans une case en particulier  un jour je peut être rock un jour street wear ou un autre jour très girly stylie.

Pour cette bouche noire si vous avez le bon rouge a levres noir C'est parfait mais si comme moi vous n'en avais pas 2 astuces pour vous.

Avant toutes application faites un gommage de levres pour enlever les peaux mortes.

Recette de gommage ⬇
-1 cuillère à soupe de gros sel
- Huile de coco
- Curcuma
- Miel
 
Une fois que tout est dans le saladier prennez votre brosse à dents mettez un peut dessus puis frotter en circulaire sur vos levres.

1ere astuce vous aurez besoins:
-1crayon khol bien noir et intense.
-1 baume a levres transparent.
   
                1ERE ASTUCE⬇

Mettez un peut de baume a levres puis commencer à tracer le contour de vos levres et ne pas oublier de remplir et même l'intérieur.

              2EME ASTUCE MOINS CONNUE⬇

Vous aurez besoins:
- 1 baume a levres transparent
-1 pinceau a levres
- 1 peut de fards a paupières noir très intense.

 Commencez à mettre le baume sur toutes vos levres , puis mettez un peut de fards noir sur votre pinceau et ensuite faites le contour et finissez l'intérieur si le résultat n'est pas top répéter l'opération jusqu'à avoir l'opacité souhaitée.

Attention tout de même a ne pas vous frotter quelques par car cette astuce peut taché un quelconque vêtement ou bien alors il peut ne pas bien tenir si vous mangez ou buvez régulièrement.

Amusez vous bien avec ces étapes a vous de choisir le quel vous plait.

A bientôt.💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LE ROUGE À LEVRES NOIR ET MOI

       Chères lecteur(trice)s bonjour j'espère que vous allez bien en cette période de confinement.       Je m'en excuse...