mardi 10 mars 2020

LES HEATERS SONT VENUS




HI guys comment allez vous aujourd'hui?

Pour ma part je ne pete pas la forme j'ai des maux de coeur, bref ca ira ne vous en faites pas, je me sens mieux quand je vous fait des videos ou alors je vous fait des articles de blog.

Oyé Oyé l'heure est grave!

On en parle de ce qui m'est arriver ces derniers temps.

Apparement que des Heaters a signalé 4 de mes videos et youtube m'as informé .

Donc ca ma mis dans une colère pas possible car moi je suis une bosseuse a fond et j'investie mon temps dans la creation de mes contenues et de plus je suis des formations pour me perfectionnée

Je ne sais pas ce que ces gens ont dans la tete mais c'est vraiment pas cool 

bon visionnage et bonne lecture a tres vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LE ROUGE À LEVRES NOIR ET MOI

       Chères lecteur(trice)s bonjour j'espère que vous allez bien en cette période de confinement.       Je m'en excuse...