jeudi 12 mars 2020

LOOK ROCK ET SOBRE

 Hi guys comment aller vous?
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ce look sobre mais rock.

J'ai publier cette photos sur Instagram et vous étiez nombreux nombreuses a liker.

Laissez moi vous dire que c'est photos sont prises par mon mari qui est mon photographe.

L'endroit et super c'est le parc près de chez moi on y est même pas à 30 minutes .

Ce jour là j'étais déterminée à faire de belles photos mais un ami a mon mari était de passage au parc et nous a demander ce que l'on fait.

Ça ma vite énervée.

Oui Oui J'ai encore trop dit mais on en parle de ce look rock mais sobre.

Un look rock ne veut pas dire que je suis dépressive.

J'ai mis un tee shirt rayé bleu marine et blanc.

Tout ce qui fait le côté rock attitude c'est le short en simily cuir et également d'accepter J'ai porté mes escarpins compensée.

Pour le maquillage du teint vous  connaissez si vous suivez mes videos sur Ma chaine youtube.
Et la bouche du rougee a levres marron.
Merci d'avoir lues mes articles a bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LE ROUGE À LEVRES NOIR ET MOI

       Chères lecteur(trice)s bonjour j'espère que vous allez bien en cette période de confinement.       Je m'en excuse...